Nombre de messages : 140 Localisation : en belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Le forum ... Dim 24 Juin - 9:56
Je trouve que le forum s'asombri peu à peu a cause du manque de connection. Normalement il faudrait que tous le monde aie sur le forum. Si maintnenant il faurdait le plus de monde de la guilde, que presque tout le monde soit connecté et que 4 ou 5 ne viennent seulement. Juste parce qu'ils ne vont plus sur le forum.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:37, édité 1 fois
carbiac Millicien(ne)
Sujet: Re: Le forum ... Dim 24 Juin - 12:51
nicky je n'est rien compris a ton message lol
nickylepro modo
Nombre de messages : 140 Localisation : en belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Le forum ... Lun 25 Juin - 17:38
Je dit juuste qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum.
carbiac Millicien(ne)
Sujet: Re: Le forum ... Lun 25 Juin - 20:42
ok mais le probleme c'est qu'on peut rien n'y faire il y a que moi lovelife et toi qui y allon et dav mais juste pour voir. A tu une proposition pour faire venir du monde??
nickylepro modo
Sujet: Re: Le forum ... Dim 1 Juil - 9:17
Ben c'est un forum de guilde, mais des personne de la guilde ne se co plus dessus, au fait, il n'y a plus de guilde ... je refait une guiled sous le même nom.
nickylepro modo
Sujet: Re: Le forum ... Dim 1 Juil - 9:24
Voila elle est recréée j'èspère que vous revientdrai, Il n'y a que 8 place pour le moment mais sa va vite s'agrandir. C'est pourquoi je demande de mettre directetement 2000po comme demandait lovelife !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le forum ...
Le forum ...
Page 1 sur 1