Message transmis à la communauté cartelloise.
Vous le savez, hier soir été organisé la prise d'une forteresse au corridor 1 pour les Insoumis Vous devriez le savoir, elle n'a pas eu lieu ; vous allez maintenant savoir pourquoi :
Les Ennemis ont été avertis de cette opération pourtant secrète !
Pourquoi ? Une erreur involontaire sur la transmission du message, ou bien, le fait de ne pas avoir le niveau pour accéder à la carte on a vendu la mèche, ou sinon, le refus de voir cette forteresse en possession cartelloise Insoumis... Les outrances ne manquent pas.
Je ne vais pas d'avantages commenter les faits qui parlent d'eux-mêmes, je vais simplement annoncer ma consternation. Cette action avait demandé un minimum de préparation, de discutions, d'organisation et tout a été gâché !
Cela ne démontre d'une seule chose, le Cartel de Brumebois n'est pas une puissance, il n'est pas une famille, il n'est pas solidaire ! La venue de Zelandra m'avait donné confiance dans le Cartel et les forteresses étaient une bonne occasion de montrer une action commune... Chose utopique !
Il s'agit de la dernière organisation commune dont je me porte émissaire vis-à-vis du Cartel. Nous allons reprendre comme avant, parler avec des cartellois dignes de confiance et ayant des responsabilités et non pas l'immaturité affichée hier ! Nous avions cru en une toute puissance cartelloise, c'est faux... Il y a certes des puissants, mais il y a aussi des lâches, des perfides et des traitres ; j'espère pour leur santé physique que je n'apprendrai pas leurs noms mais aussi de ne plus avoir à constater une telle faiblesse des troupes de Cyrosh.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et un très bel été qui commence.
N.B. : Je prendrai contacte avec les barons fidèles à leurs idéaux et respectueux de nos combats afin de les tenir informé.