Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia

Forum d'arcadia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:18

study Je rappelle a chacun d'entre vous :

_ Qu'il est important que chacun s'investice un peu plus dans le forum afin d'éviter que celui-ci ne soit supprimer de la toile car par manque de visite il risque de disparaitre.
_ Que toute absence d'une semaine ou plus doit etre informer a l'avance a moi meme ou a un autre joueur de la guilde, a part obligation urgente toute absence non averti sera suivit d'une rétrogradation puis d'un virement de la guilde.
_ Il faut faire appel a votre générositer quand une demande de dons vous sera envoyer car il est important pour le bon fonctionnement de la guilde que chacun participer à son passage de niveau. Tous chevalier refusant de payer un don demandait sera rétrogradé puis viré aprés la troisième missive envoyer par moi même, pour les simple paysan le nombre de po étant moindre il sera viré au bout de 2 missive si celui-ci ne me contacte pas pour trouver un arrangement en cas de probleme d'argent.
_ Tous vol ou turie d'allier sera suivit d'uune enquete puis pourra faire lieux d'une sanction selon le cas. study


Je suis biensur toujours prete a d'abord apporter mon aide pour ce qui concerne l'argent en vous trouvant une sollution convenable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser