Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia

Forum d'arcadia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

appel a la popullation d'arcadia

2 participants
AuteurMessage
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife

appel a la popullation d'arcadia Empty
MessageSujet: appel a la popullation d'arcadia   appel a la popullation d'arcadia Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:45

Nobles chevalier les points de la guildes augmente petit a petit mais les po n'augmente pas asser par rapport a la demande fait par l'augmentation au niveau 5 d'Arcadia.
Je fais donc appel a votre générositée afin que nous passion au moins les 20 000 po la semaine prochaine . sachant que qui conue versant 2000 po au total ne pourra etre virée pour une quelconque raison de la guilde sauf si celui si le souhaite.

Je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
carbiac
Millicien(ne)
Millicien(ne)

appel a la popullation d'arcadia Empty
MessageSujet: Re: appel a la popullation d'arcadia   appel a la popullation d'arcadia Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:48

bon je ne vais pas répeter se que j'ai marquer ds l'annonce de la guilde donc je vais juste dire par appord a se que j'ai dit utiliser les attakes spécial les monstre ne renvoit rien comme degat enfin je parle pour les magiciens mais je pense que pour les autres sa doit etre pareil.bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas

appel a la popullation d'arcadia
Page 1 sur 1