Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia

Forum d'arcadia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

El Arcon le Broyeur d'Os

3 participants
AuteurMessage
El Arcon
nouveau ou nouvelle
nouveau ou nouvelle

El Arcon le Broyeur d'Os Empty
MessageSujet: El Arcon le Broyeur d'Os   El Arcon le Broyeur d'Os Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:26

Un homme entra dans la grande pièce de la guilde Arcadia. Sa taille et sa carrure imposante en fit taire plus d'un. Il s'avança d'un pas lourd vers le centre et s'exprima devant l'assemblée.

- Bonjour nobles guerriers, mon nom est El Arcon, je suis un barbare des lointaines contrée du grand Nord.
Je suis venu à vous dans le but de devenir plus puissant, et ainsi partir sur mes terres natales, rudes et dangereuses. Mais je ne me souvient plus où vit ma tribue, et il me faudra du temps avant de m'en souvenir.
Je demande votre force pour m'aider dans ma quête.
Puisse Thor me venir en aide et me conferer toute la puissance dont j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife

MessageSujet: Re: El Arcon le Broyeur d'Os   El Arcon le Broyeur d'Os Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:24

Je suis honorée de t'acceuillir parmis nous et j'espere que tu trouvera a Arcadia toute l'aide dons tu aura besoin pour accomplir ta quête personnelle.

Si tu as une question ou besoin de quelque chose n'hésite pas a faire ta demande dans la taverne
nickylepro
modo
modo
nickylepro

MessageSujet: Re: El Arcon le Broyeur d'Os   El Arcon le Broyeur d'Os Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:13

Bonjour El Arcon,
je m'appelle nickylepro ^^
J'èspère que tu intègrera bien la guilde
et surtout bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Arcon le Broyeur d'Os   El Arcon le Broyeur d'Os Icon_minitime

El Arcon le Broyeur d'Os
Page 1 sur 1