Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia

Forum d'arcadia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Zelandra!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:11

Suite a une missive de Zelandra j'aimerais savoir si un de vous aimerais etre le représentant d'Arcadia lors d'un grand conseil futur, où seront rassembler tous les représentant ou baron des guildes carteloise etr Zelandra et c'est représentant.

Le répressentant devra envoyer une missive de présentation de sa guilde disant le but de sa création .................etc.a Callyn qui vera suivre le nom du représentant a Zélandra .


Si vous désirez etres se représentant dites le moi : sachant qu'hélas je ne puisse pas l'etre moi même vu mon heure de connection.Vous pouvez avoir toute les info supplémentaire ici :
http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=5165
Revenir en haut Aller en bas
carbiac
Millicien(ne)
Millicien(ne)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:47

lovelife je souhaiterer avec ta permission etre se représentant et occuper le siege de notre guilde au conseil
Revenir en haut Aller en bas
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:45

Vu que tu es le seul a t'etre proposer j'accepte ta demande, tu es donc le représentant d'Arcaia auprés de Zelandra. Contacte au plus vite Callyn
Revenir en haut Aller en bas
carbiac
Millicien(ne)
Millicien(ne)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:36

suite a la missive du comandeur je me suis présanter a Callyn sur le forum du jeu.Bientot j'espere je recevrer ou lovelife recevra l'heure et l'endroit du rendevou,je vous tiendrait imformer de toute nouvelle consernant le conseil merci de m'avoir fait confiance (surtout lovelife lol) vu que t la seul a avoir adopter ma demande.Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
carbiac
Millicien(ne)
Millicien(ne)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:59

pour se que sa interesse le conseil se déroulera dans une semaine Zélandra dans toute sa bonter préférer attendre une semaine apres le dernier rp pour clore les présence
Revenir en haut Aller en bas
nickylepro
modo
modo
nickylepro


Nombre de messages : 140
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

Bravo carbiac.
Un peu en retard ^^ mais c'est lintension qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
carbiac
Millicien(ne)
Millicien(ne)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:34

merci nicky pour ta grande gratitude lol le conseil aura lieu dans 2 jour la nuit tomber mais pour plus de s'écuriter je recevré le lieu de la réunion le matin meme ou il se déroulera
merci nicky d'avoir écrit quelque chose parce que je me senter seul ici sa comme ds tous le forum d'ailleur lol oreusement quil reste encore quelque personne lol.
Revenir en haut Aller en bas
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

en fait la sollitude est par tagé en trois , bon courage a toi et bravo pour ton travail.

J'attend ton conte rendu de la réunion avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
nickylepro
modo
modo
nickylepro


Nombre de messages : 140
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:41

Derien je touve aussi que le forum prend un peu de poussière ^^


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carbiac
Millicien(ne)
Millicien(ne)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

le conseil a commencer hier enfet je croit kil va durée longtemp parce que Zelandra a demander a tous le monde de présenter sa guilde pkoi elle a etait créé et se quon attender du conseil.... donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelandra!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zelandra!!!!!!!!!   Zelandra!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelandra!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Ambassade :: Les rencontres diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser