Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia

Forum d'arcadia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Traitres !!!!!!!!!!!!!!! Attention

Aller en bas 
AuteurMessage
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Traitres !!!!!!!!!!!!!!! Attention Empty
MessageSujet: Traitres !!!!!!!!!!!!!!! Attention   Traitres !!!!!!!!!!!!!!! Attention Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:55

lol! Ayant reçu se message d'un de nos allier je vous demande donc de ne pas faire rang dans vos rang ce traitre et d'etre le plus vigillant possible lors des recrutement

lol!
Chers Alliés,

Merci de bien vouloir prendre connaissance du message suivant qui m'est parvenu par Arkanjello, un allié.

"Bonjour,
Voici un message commun d'alerte. Après quelques investigations, il s'avère que les joueurs :

Piat - cartelois
Lepiat - exilé
Piatanto - exilé
Antoine862 - exilé

Sont une et même personne. Je pourrai vous donner les détails du flagrant délit sur votre demande.
Il n'est pas dans mes habitudes de dénoncer un multi aux administrateurs - cependant, au vu de sa diversité d'alignement, il représente un danger certain pour le Cartel. Soyez donc très prudent.

Je vous prie de bien faire circuler ce message dans votre clan et d'encourager tous vos alliés à faire de même.

Cordialement,
Arkanjello von Cyrosh von Bienenfledt von Munchhausen
Baron de la guilde lesLéviathans"

Faites attention à tous ces traitres qui traînent et peuvent paraître innofensifs...

Baronne de la guilde Eowine
Karlcam
Revenir en haut Aller en bas
 
Traitres !!!!!!!!!!!!!!! Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Ambassade :: Les rencontres diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser