Symphonia nouveau ou nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Symphonia Mer 4 Avr - 22:49 | |
| Je m'apelle Carine (comme vous l'aurez deviné, mon pseudo dans le jeu est symphonia !!), j'ai 17 ans et je fais des études littéraires. Je suis un peu tarée (si quelqu'un connaît le numéro de téléphone des Cinglés Anonymes, je suis preneuse), j'aime le métal et je m'intéresse à l'esthétique gothique, à la photographie et à d'autres trucs mais j'ai la flemme d'écrire plus ! Sur ce, bonne soirée | |
|
Letueur Admin
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : quelque part à québec Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Symphonia Jeu 5 Avr - 2:06 | |
| | |
|
lovelife Baronne
Nombre de messages : 117 Localisation : M............. Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Symphonia Jeu 5 Avr - 9:34 | |
| Pour quoi le numérot des cinglés, va plutot chez les gothique mania............je rigole, j'adore tout se qui touche les gothiques sauf que moi je ne peux pas, gothique dans l'âme mais pas dans la vie | |
|
nickylepro modo
Nombre de messages : 140 Localisation : en belgique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Symphonia Sam 14 Avr - 20:00 | |
| Bienvenue mais j'ai une p'tite question : Aimer comment le métal ? ( A manger ? ) | |
|
lovelife Baronne
Nombre de messages : 117 Localisation : M............. Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Symphonia Lun 16 Avr - 4:42 | |
| le hard rock metal c'est de la musique | |
|
nickylepro modo
Nombre de messages : 140 Localisation : en belgique Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Symphonia Lun 16 Avr - 17:45 | |
| oké ^^ Je suis pas très à la mode | |
|
Symphonia nouveau ou nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Symphonia Sam 21 Avr - 19:32 | |
| oui, le métal est une musique (tu dois sûrement connaître des trucs comme Iron Maiden non?) Vas pas croire que je suis une passionnée de sidérurgie ^^ Je ne dis pas que je suis gothique, car je déteste être enfermée dans une case. C'est vrai que j'aime des choses que beaucoup de gothiques aiment (le romantisme noir...ect) mais je ne veux pas faire partie d'un style spécial. Voilà ^^ (ah et merci de votre gentillesse aussi ) | |
|
nickylepro modo
| Sujet: Re: Symphonia Dim 22 Avr - 8:55 | |
| derien et merci a toi aussi. | |
|