Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcadia

Forum d'arcadia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Andy et Arcadia

Aller en bas 
5 participants

Andy nous pénalise t'il ?
Oui . Il doit partir !
Andy et Arcadia I_vote_lcap17%Andy et Arcadia I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non. Il évolut a son rythme !
Andy et Arcadia I_vote_lcap0%Andy et Arcadia I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être . Laissont lui un peu de temps !
Andy et Arcadia I_vote_lcap83%Andy et Arcadia I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:08

scratch Voilà, ayant remarquer qu'Andy évoluer lentement voir pas du tout depuis un moment et lui ayant proprosé a plusieur reprise de l'aide, je me demande s'il est sincèrement motivé et prés a tout pour évoluer. scratch


Andy et Arcadia 110183


Si vous souhaiter que votre vote soit bien pris en compte pour le Oui, j'aimerais que vous justifier quand même votre réponce, Merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
carbiac
Millicien(ne)
Millicien(ne)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:54

c vrais quil evolue pas bocoup etant donner quil a un petit nivo c pas normal il dort pe etre pas a l'oberge??? ou il se fais tuer toute les nuit??? je pence quil fo attendre quelque jour ou quil vienne s'expliquer et voir apres bon maintenant se n'est que mon opinion lol
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Admin
Admin
Letueur


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : quelque part à québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:32

je suis d'accord avec carbiac
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia.forumactif.org
nickylepro
modo
modo
nickylepro


Nombre de messages : 140
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:04

moi aussi mais il doit venir au plus vite s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
carbiac
Millicien(ne)
Millicien(ne)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

on a cas attendre jusqua mardi??? si il s'explique pas avant sa sera au bon vouloir de lovelife
Revenir en haut Aller en bas
nickylepro
modo
modo
nickylepro


Nombre de messages : 140
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

(C'est ta dire le virer)...
Revenir en haut Aller en bas
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

pas spécialement, je voulait avoir votre avis. Si j'aurais voulu tout betement le virer je l'aurais fait. C'est tout.

Une place en guilde niveau 3 doit être motivée, il n'avait pas l'air de l'être mais je vois qu'il a pris 2 niveau depuis mon post alors peut etre que ça eu son effet. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
nickylepro
modo
modo
nickylepro


Nombre de messages : 140
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:40

Il na toujours pas répondu au messge affraid affraid affraid
Je pense qu'il faut le virer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Admin
Admin
Letueur


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : quelque part à québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:18

il passe peut-être tout simplement pas sur le forum mais il a de plus en plus d'information intéressente sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia.forumactif.org
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:15

Pour ma part je lui est proposer plusieur fois mon aide qui ont toujours étaient refuser. Quand au form je pense qu'il a l'addresse je vais le mp pour lui redemander de passer nous dire se qu'il pense
Revenir en haut Aller en bas
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:33

Bon, voilà j'ai laisser un nouveau mp a Andy lui demandant de venir s'expliquait avant vendredi minuit. Je lui laisse plus de temps car je ne sais pas si il c'était inscrit déjà dans un groupe et comme il y a un délait d'attente je ne voulait pas d'erreur.

En espérant qu'il viendra nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
nouveau ou nouvelle
nouveau ou nouvelle
Andy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:25

J'ai jusqu'a vendredi pour m'expliquez ?
C'est un delais bien long il me semble :p
Le probleme, c'est que j'ai fait la quete ou il faut avoir 20 cadavre de chenille mais a chaque fois que j'en avait 14, voir 15, je me fesait voler ou tuer, et je devait a chaque fois recommancer, c'est pour sa que je n'ai pas prit de niveau pendant un petit temps, mais j'ai eu fini la quete il y a deux jours, donc j'ai pu un peu plus viser l'esxperience et j'ai prit deux lvl en 1 jours Wink
Et pour se qui s'agit du forum, je ne suis pas tres actif car je ne suis pas trop forum :S
J'y passe bien de temps en temps mais la plupart du temps c'est pour voir les achat et les vente Wink
Voila, j'espere avoir repondu a toute vos question, donc moi se que je dirait, c'est laissé mais encore une semaine pour faire mes preuves, et puis si je n'ai pas plus evoluer vous referez un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbiac
Millicien(ne)
Millicien(ne)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:48

je ne doute pas d'andy mais bon lol..... il y a toujour le marcher pour avoir des objets et si tu trouve sa cher si tu demande a lovelife j'en suis sur il te fera un prix mais bon il est venu sur le forum s'expliquer c une preuve de bonne volonter mais voilat j'espere que sasera pas comme sa tous les semaine

donc je pense quil fo attendre jusqua vendredi est si il ne monte pas d'un level je suis pour le virer
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Admin
Admin
Letueur


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : quelque part à québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:31

on moins on as eu une réponse et un petit conseille pour faire de l'or tu des vermise verte et exp après ses plus facile à faire les quêtes et dormir dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia.forumactif.org
lovelife
Baronne
Baronne
lovelife


Nombre de messages : 117
Localisation : M.............
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:24

Et pour ne pas te faire voler quand tu es connecter bouge d'une case sinon dors à l'auberge, car tu na pas fini sinon. Des voleur il y en as partout!!!!!!!!!!!!!!!

Et je te remerci d'être venu nous voir, et, je tiens a signaler que ceci était purement par sens de l'observation et je ne ferais pas celà a chaque fois que joueur stacne. Il était bas level et normalement les mages évoluent vite c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Andy
nouveau ou nouvelle
nouveau ou nouvelle
Andy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:57

OK, Merci Wink
Et mon prochain lvl est pour bientot Very Happy
Et je vais tenir compte de tout vos conseil, c'est pourquoi j'aimerait savoir si quelqu'un a des minerait d'or
Car il m'en faut 20, je les achete a un bon prix Very Happy
Quelqu'un en aurait ?
Revenir en haut Aller en bas
nickylepro
modo
modo
nickylepro


Nombre de messages : 140
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:19

Andy ici se n'est pas le marché No No No
Revenir en haut Aller en bas
Andy
nouveau ou nouvelle
nouveau ou nouvelle
Andy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:27

Je sais nicky, mais on me demande de mieux progresser, donc je leur propose un moyen de m'aider, pas ma donner mais me vendre des minerait d'or Very Happy
Et depuis mon derniere message, j'ai eu le temps de passer d'un lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nickylepro
modo
modo
nickylepro


Nombre de messages : 140
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:38

Oui mais c'est pour une quète et cela ne te donnera pas d'xp ...
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Admin
Admin
Letueur


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : quelque part à québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:45

oui mais au lv que tu es rendu te faire de fourni jaune sa va pa trop te demander comme moi je vais attendre mon lv 25 pour aller chasser les fourmis jaune vu que c'est très long d'avoir de minérais d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Andy et Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Andy et Arcadia   Andy et Arcadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy et Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser